Sacrifier ou Sauver les bébés mutants

De Wikipédia 2197
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Cet article manque d'images
Il pourrait bénéficier de quelques photos ou captures d'écran... Vous en avez?
Cet article présente du contenu à créer
Ce contenu est prévu, mais encore absent du jeu. Vous êtes invité.e à le créer!


Quête
Capture d'écran de Nous Aurons.
Nom Sacrifier ou Sauver les bébés mutants
Donnée par Skidoo
Condition Habiter Cartier
Récompense Continuer d'habiter Cartier
Emplacement
À Cartier
À visiter Une autre communauté que Capital (au choix)

Skidoo demande au joueur de sacrifier les 3 bébés nés difformes dans la communauté quelques semaines auparavant. Cette quête se lit ainsi :

Sacrifier / Sauver les bébés mutants
Sacrifier: Déposer les bébés dans le feu ou Dbl-Click sur les bébés dans votre sac
Sauver: Conduire les bébés dans une autre communauté que Capital et ses banlieues

Contexte

Au retour du joueur à Cartier après sa première visite comme habitant.e, on l'informe que Skidoo, une figure importante de la communauté, désire lui parler. On approche de la cérémonie annuelle de crémation, où les bébés nés difformes sont jetés au feu, toujours par les derniers arrivés à Cartier. L'événement est suivi d'une orgie (seul moment de l'année où ses habitants sont autorisés à avoir des relations sexuelles entre elleux) qui pourra durer jusqu'à plusieurs semaines. Le joueur est invité à prendre avec lui les 3 bébés nés difformes quelques semaines auparavant, puis conduit au grand feu où aura lieu la crémation. Il a alors le choix de les sacrifier pour se soumettre à la règle ou s'enfuir avec les bébés, ce qui mènera à l'hostilité du groupe à son endroit. Si le joueur s'enfuit, il manque l'orgie annuelle (avec le gain du don Connaisseur.se associé) et la quête se termine dès que les bébés sont conduits dans une autre communauté (à l'exception de Capital et son autre banlieue fortifiée).

Inspiration

Les éléments narratifs qui entourent cette quête sont copiés du roman Temps futurs (1948) d'Aldous Huxley : mutations enfantines, crémation et orgie annuelles).