Différences entre versions de « Libérer les esclaves »

De Wikipédia 2197
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « {{À illustrer}} {{Infobox|type=quete|image=Liberer_les_esclaves.jpg|légende=Capture d'écran de ''Nous Aurons''.|par=Ursula|à=Mistissini|lie… »)
 
 
Ligne 10 : Ligne 10 :
  
 
<h2>Inspiration</h2><p>
 
<h2>Inspiration</h2><p>
Livre ''Manger en 2050, Enquête'' par Jean-Roger Helmin (Cabinet de Fumisterie Appliquée — Elsa Ferry & Anastasia Bolchakova).
+
La nourriture et les boissons produites à l'[[Île-aux-courges]], en particulier le « lait de femme », proviennent de l'ouvrage ''Manger en 2050, Enquête'' par Jean-Roger Helmin (Cabinet de Fumisterie Appliquée — Elsa Ferry & Anastasia Bolchakova).

Version actuelle datée du 21 septembre 2021 à 00:28

Cet article manque d'images
Il pourrait bénéficier de quelques photos ou captures d'écran... Vous en avez?


Quête
Capture d'écran de Nous Aurons.
Nom Libérer les esclaves
Donnée par Ursula
Récompense -
Emplacement
À Mistissini
À visiter

Sous-quête(s)

À Mistissini, Ursula demande au joueur de libérer les esclaves de l'Île-aux-courges. Cette quête se lit ainsi :

Libérer les esclaves de l'Île-aux-courges

Contexte

L'Île-aux-courges est sous contrôle de la compagnie Esclavage Québec et fait partie de la ville de Capital. Il existe deux types d'esclaves-producteur.ice.s sur place: des producteur.ice.s agricoles et des femmes à lait. La quête est considérée accomplie si un de ces deux groupes est libéré, mais des points d'autonomie seront accordés si tous les esclaves sont libérés.

Inspiration

La nourriture et les boissons produites à l'Île-aux-courges, en particulier le « lait de femme », proviennent de l'ouvrage Manger en 2050, Enquête par Jean-Roger Helmin (Cabinet de Fumisterie Appliquée — Elsa Ferry & Anastasia Bolchakova).