Différences entre versions de « Conclure une entente entre Patria et le Brotherhood »

De Wikipédia 2197
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
<h2>Contexte</h2>
 
<h2>Contexte</h2>
[[Patria]] et le [[Gang (Brotherhood)|Brotherhood]] ont peu, mais tout de même quelques points en commun. Ce sont deux organisations armées plutôt identitaires et homogènes, vivant avec une certiane crainte d'un ''extérieur'' menaçant. Aucun d'eux ne crachera sur l'opportunité d'augmenter leur capacité de se défendre par une forme de pacte de non-agression et d'assistance mutuelle, mais aucun d'eux n'ira (jamais) jusqu'à permettre un des deux groupes d'être absorbé par l'autre, dans un sens comme dans l'autre.
+
[[Patria]] et le [[Gang (Brotherhood)|Brotherhood]] ont peu, mais tout de même quelques points en commun. Ce sont deux organisations armées plutôt identitaires et homogènes, vivant avec une certiane crainte d'un ''extérieur'' menaçant. Aucun d'eux ne crachera sur l'opportunité d'augmenter leur capacité de se défendre par une forme de pacte de non-agression et d'assistance mutuelle, mais aucun n'ira (jamais) jusqu'à permettre à l'autre de l'absorber ou de se laisser absorber par lui.

Version du 16 septembre 2021 à 17:35

Cet article manque d'images
Il pourrait bénéficier de quelques photos ou captures d'écran... Vous en avez?


Quête
Capture d'écran de Nous Aurons.
Nom Conclure une entente entre Patria et le Brotherhood
Donnée par Meloche
Récompense

Emplacement
À Patria
À visiter

À Patria, Meloche, un Patriote, demande au joueur de contacter le Brotherhood pour établir une entente avec eux. Cette quête se lit ainsi :

Conclure une entente entre Patria et le Brotherhood

Contexte

Patria et le Brotherhood ont peu, mais tout de même quelques points en commun. Ce sont deux organisations armées plutôt identitaires et homogènes, vivant avec une certiane crainte d'un extérieur menaçant. Aucun d'eux ne crachera sur l'opportunité d'augmenter leur capacité de se défendre par une forme de pacte de non-agression et d'assistance mutuelle, mais aucun n'ira (jamais) jusqu'à permettre à l'autre de l'absorber ou de se laisser absorber par lui.