Différences entre versions de « Provoquer une panne générale »

De Wikipédia 2197
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 8 : Ligne 8 :
  
 
<h2>Contexte</h2>
 
<h2>Contexte</h2>
La communauté anarcho-insurrectionniste de [[Cap-Lévis]] a été formée dans le but de résister contre [[Capital]] (et ainsi protéger les communautés voisines) et mener des actions directes contre la cité-État. Les habitant.e.s qui ne veulent pas s'exposer directement à des risques s'installent à [[La Vallée]] ou à [[Cap-Rouge]]. Ce n'est pas la première fois que la police de [[Capital]] ou certains de ses habitants soudoyés tentent d'infiltrer [[Cap-Lévis]], ce qui a mené ses occupants à exiger d'abord une action de sabotage contre [[Capital]] avant d'admettre un.e nouveau.elle membre.
+
La communauté anarcho-insurrectionniste de [[Cap-Lévis]] s'est formée dans le but de résister contre [[Capital]] (et ainsi protéger les communautés voisines) et mener des actions directes contre la cité-État. Les habitant.e.s qui ne veulent pas s'exposer directement à des risques s'installent à [[La Vallée]] ou à [[Cap-Rouge]]. Ce n'est pas la première fois que la police de [[Capital]] ou certains de ses habitants soudoyés tentent d'infiltrer [[Cap-Lévis]], ce qui a mené ses occupants à exiger d'abord une action de sabotage contre [[Capital]] avant d'admettre un.e nouveau.elle membre.

Version actuelle datée du 21 septembre 2021 à 19:10

Cet article manque d'images
Il pourrait bénéficier de quelques photos ou captures d'écran... Vous en avez?


Quête
Capture d'écran de Nous Aurons.
Nom Provoquer une panne générale
Donnée par Les habitant.e.s de Cap-Lévis
Récompense
Emplacement
À Cap-Lévis
À visiter

Sous-quête(s)

À Cap-Lévis, les habitant.es demandent au joueur (pour qu'il puisse faire partie de la communauté) de poser une action directe contre Capital ou une de ses banlieues. Cette quête se lit ainsi :

Provoquer une panne générale à Capital
Détruisez assez de génératrices

Contexte

La communauté anarcho-insurrectionniste de Cap-Lévis s'est formée dans le but de résister contre Capital (et ainsi protéger les communautés voisines) et mener des actions directes contre la cité-État. Les habitant.e.s qui ne veulent pas s'exposer directement à des risques s'installent à La Vallée ou à Cap-Rouge. Ce n'est pas la première fois que la police de Capital ou certains de ses habitants soudoyés tentent d'infiltrer Cap-Lévis, ce qui a mené ses occupants à exiger d'abord une action de sabotage contre Capital avant d'admettre un.e nouveau.elle membre.