Modification de Sacrifier ou Sauver les bébés mutants

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La précédente modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation ci-dessous si c’est bien ce que vous voulez faire.

Version actuelle Votre texte
Ligne 5 : Ligne 5 :
  
 
<h2>Contexte</h2>
 
<h2>Contexte</h2>
Au retour du joueur à [[Cartier]] après sa première visite comme habitant.e, on l'informe que [[Skidoo]], une figure importante de la communauté, désire lui parler. On approche de la cérémonie annuelle de crémation, où les bébés nés difformes sont jetés au feu, toujours par les derniers arrivés à Cartier. L'événement est suivi d'une orgie (seul moment de l'année où ses habitants sont autorisés à avoir des relations sexuelles entre elleux) qui pourra durer jusqu'à plusieurs semaines. Le joueur est invité à prendre avec lui les 3 bébés nés difformes quelques semaines auparavant, puis conduit au grand feu où aura lieu la crémation. Il a alors le choix de les sacrifier pour se soumettre à la règle ou s'enfuir avec les bébés, ce qui mènera à l'hostilité du groupe à son endroit. Si le joueur s'enfuit, il manque l'orgie annuelle (avec le gain du [[Dons (exclusifs)|don ''Connaisseur.se'']] associé) et la quête se termine dès que les bébés sont conduits dans une autre communauté (à l'exception de Capital et son autre banlieue fortifiée).
+
Au retour du joueur à [[Cartier]] après sa première visite comme habitant.e, on l'informe que [[Skidoo]], une figure importante de la communauté, désire lui parler. On approche de la cérémonie annuelle de crémation, où les bébés nés difformes sont jetés au feu, toujours par les derniers arrivés à Cartier. L'événement est suivi d'une orgie (seul moment de l'année où ses habitants sont autorisés à avoir des relations sexuelles entre elleux) qui pourra durer jusqu'à plusieurs semaines. Le joueur est invité à prendre avec lui les 3 bébés nés difformes quelques semaines auparavant, puis conduit au grand feu où aura lieu la crémation. Il a alors le choix de les sacrifier pour se soumettre à la règle ou s'enfuir avec les bébés, ce qui mènera à l'hostilité du groupe à son endroit. Si le joueur s'enfuit, il manque l'orgie annuelle (avec le gain du don "connaisseur.se" associé) et la quête se termine dès que les bébés sont conduits dans une autre communauté (à l'exception de Capital et son autre banlieue fortifiée).
  
 
<h2>Inspiration</h2>
 
<h2>Inspiration</h2>
 
Les éléments narratifs qui entourent cette quête sont copiés du roman [[Wikipédia:fr:Temps futurs|''Temps futurs'']] (1948) d'Aldous Huxley : mutations enfantines, crémation et orgie annuelles).
 
Les éléments narratifs qui entourent cette quête sont copiés du roman [[Wikipédia:fr:Temps futurs|''Temps futurs'']] (1948) d'Aldous Huxley : mutations enfantines, crémation et orgie annuelles).

Toutes les contributions à Wikipédia 2197 sont considérées comme publiées sous les termes de la CC BY-NC 3.0 (voir Wikipédia 2197:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Pour créer, modifier ou publier cette page, veuillez répondre à la question ci-dessous (plus d’informations) :

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)