Aider les Panthères rouges

De Wikipédia 2197
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Cet article manque d'images
Il pourrait bénéficier de quelques photos ou captures d'écran... Vous en avez?
Cet article présente du contenu à créer
Ce contenu est prévu, mais encore absent du jeu. Vous êtes invité.e à le créer!


Quête
Capture d'écran de Nous Aurons.
Nom Aider les Panthères rouges
Donnée par Brindacier
Récompense Devenir une Panthère rouge
Emplacement
À Estrie
À visiter

À Estrie, Brindacier des Panthères rouges demande au joueur de retrouver un groupe de femmes disparues de Rouge. Cette quête se lit ainsi :

Retrouver les femmes disparues
Fouiller les lieux inhabités entourant Rouge

Contexte

Les panthères ont malheureusement ni indices ni indications à donner au joueur pour retrouver les femmes disparues, à l'exception du conseil vague de fouiller les lieux inhabités entourant Rouge à la quête d'indices. Une panthère, Joyal, accompagne le joueur dans sa recherche. À la visite de la Caverne, Joyal est en mesure d'identifier quelques objets dissimulés appartenant aux disparues (collier, bout de vêtement à motif, paire de lunettes). Les lieux présentent des chaînes au mur (pour garder prisonnier quelques personnes) ainsi qu'un placard avec une dizaine de robes rouges identiques, ce qui est assez curieux. Joyal propose au joueur d'emporter une des robes et demander aux survivant.e.s des environs s'ils les ont déjà vues. À Portland, parler à Spensonia et Maleine de ces robes les amène à révéler qu'elles ont croisé (et parfois échappé de justesse) à de nombreuses patrouilles d'hommes armés vêtus de noir et escortant un groupe de femmes enchaînées portant des robes semblables. Au fil des ans, elles ont pu identifier plus précisément leur zone d'activité afin de l'éviter. Elles révèlent ainsi au joueur l'emplacement de Lead où ont été conduites ces femmes. Une fois Lead visitée et les femmes libérées, le joueur peut trouver l'emplacement de Colonie pour libérer d'autres femmes disparues qui traîtent des déchets toxiques.

Inspiration

La communauté de Lead est directement inspirée de la "république de Gilead" du roman de Margaret Atwood La Servante écarlate (1987). Elle sert à ajouter un antagoniste aux communautés anarchistes auto-organisées, le temps d'une quête.