Chasser les pillards d'Estrie

De Wikipédia 2197
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Cet article manque d'images
Il pourrait bénéficier de quelques photos ou captures d'écran... Vous en avez?


Quête
Capture d'écran de Nous Aurons.
Nom Chasser les pillards d'Estrie
Donnée par Pia
Récompense ???
Emplacement
À Estrie

À l'ex-ville semi-habitée d'Estrie, Pia demande au joueur de chasser le Brotherhood, un gang armé. Cette quête locale se lit ainsi :

Chasser le Brotherhood d'Estrie

Contexte

Estrie est une ex-ville (ou ville fantôme) occupée par différents groupes qui tentent indépendamment de s'installer en entrant souvent en conflit les uns avec les autres. La taille de l'ex-ville leur permet de rester relativement protégés les uns des autres, mais la tension est élevée. Ces groupes sont le Brotherhood, un gang organisé et armé qui contrôle l'essentiel de la ville, les Panthères rouges qui occupent un bâtiment fortifié dans un point stratégique de l'ex-ville, et une poignée de villageois désorganisés qui vivent de glanage, d'agriculture de survie et et vols.

Inspiration

Le nom Brotherhood est une référence directe au Brotherhood of Steel (Confrérie de l'Acier), organisation quasi-religieuse de l'univers de Fallout. Le jeu situe vaguement le Brotherhood aux environs d'ex-Montréal et utilise le patch du Brotherhood Montréal, un club de motards, suggérant une mutation de celui-ci au fil des années. Il existe également un club de motards criminalisés américain : Brotherhood M.C. 28.